Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 14:18

Eating, il est vrai que c'est un nom bizarre, en fait c'est juste la "phonétique en Anglais" de son prénom Chinois, 怡婷 (yiting). 

Quoi qu'il en soit, une de celles qui m'auront harponné en plein cours de calligraphie, est une vrai pile électrique!! Toujours à dire tout et n'importe quoi, à rigoler, à bouger, bref, que de bonne humeur (en tout cas suffisante pour se foutre de ma gueule!!). Bref, depuis qu'on s'est croisé en cours, on est potes, on se voit assez régulièrement, on sort ensemble le week-end (marché de nuit, plage, centre commercial...)...

Elle est de Taipei qui plus est, et il est donc prévu que j'y sois invité dans le mois qui arrive... Bref, gentille comme tout, pleine de bonne humeur, patiente (quand je galère à parler), et en plus elle me permet de voir d'autres lieux... que du bonheur!!

 
"奎文 : huh?? 你說什麼??

怡婷 : Nothiiiiiiing

奎文 : Okaaaaaay!!"

IMG-25747.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires