Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 13:45

Lancement d'une rubrique ne mode "SkYblOg, t trO DrOl LoL, trO bOn dElIrE, jte KiFFe, LoL (jsui Bô gOsse nAn????!!! LoL, LaCH' dé cOmm'Z MDR!!"... 

Bref, juste une petite section hommage aux "amis taiwanais", il n'y aura peut-être pas foule, mais ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité (parait-il)!!


Donc commencons par un des gardiens de mon immeuble, Marc Yen, qui travaillait principalement la nuit. C'était le seul qui sache vraiment parler Anglais, donc évidemment plus simple pour discuter d'un peu de tout, et il a surtout passé une bonne heure à éssayer de trouver la cause pour laquelle mon ordi portable ne voulait pas se connecter à internet (en me laissant m'installer à leur bureau eIMG-5725.JPGt prendre leur connection, qui plus est). 
Bref, un accent en Anglais à couper au couteau, mais très gentil et serviable, je m'arrêtait souvent discuter quelques minutes avec lui (d'autant qu'il devait s'emmerder par moment :s), et c'est lui-même qui m'aura appris mes premier mots de Taiwanais!!

Bref, il a changé de travail depuis hier, ce qui ne va pas me gâcher la vie non plus, mais c'était une présence appréciable dans l'immeuble. Enfin, rassurante surtout, dans la mesure où si je n'arrivais pas à comprendre/parler avec ses collègues, je pouvais toujours dialoguer avec lui...

Partager cet article
Repost0

commentaires